Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASTEL MUSIC
CASTEL MUSIC
Archives
26 avril 2010

Humour !!!

LE CHAUFFEUR LE PLUS CHER DU MONDE

ou Claude Wild  » vu  » par Stephan Wojtowicz

» – Nous sommes désolés, monsieur Wild, l’établissement ne possède pas de parking.  »

Claude Wild manque à cet instant de s’étrangler :

» – Quoi !!!! « . Eddy Mitchell, dans un coin du lobby, attend que l’orage passe.

Claude Wild arrive enfin à reprendre son souffle et enchaîne :

» – J’annule ma réservation. Viens Eddy, on se casse !  »

Eddy Mitchell a coutume de dire de Claude Wild qu’il est le chauffeur le plus cher du Monde, et ce jour-là, le chauffeur-producteur-ami-confident- compagnon de route et de table et la star changent d’hôtel :

» – Parce que moi, quand je demande si il y a un parking et qu’on me répond que oui, et que quand j’arrive, y en n’a pas, j’ai plus confiance, je m’en vais.  » Claude Wild travaille comme ça : il formule des demandes, pose des questions, et quand tout est listé et validé, on se tape dans la main. La confiance. Elle est sans doute en grande partie responsable de la longévité de ses collaborations avec de grands artistes, parmi lesquels Véronique Sanson et Michel Jonasz, 19 ans chacune. Mais c’est Eddy Mitchell (encore lui…) qui détient le record : 36 ans ! Et ces deux-là n’ont pas fini !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
CASTEL MUSIC
Publicité