Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASTEL MUSIC
CASTEL MUSIC
Archives
3 mars 2010

Yves Sanna. Batterie

YVES_SANNA_001Yves Sanna eminent batteur de sessions depuis plus de 30 ans, Yves à mis sa pulse aux service des grands nons de la variété française ( Johnny Hallyday, Mylene Farmer, Louis Chedid, Alain Chamfort ... )

Il à cotoyer sans retenu, les bassistes les plus en vue des studios.

En tournée avec Jacques Dutronc, il est comblé pour cette collaboration.

Je vous propose une vidéo, ou Yves sera à la batterie bien sur avec pour la section cuivre, un certain Michel Gaucher au saxe et Eric Giausserand à la trompette, Christian Padovan à la basse et Eric Bamy au Chant, pour dire le GRATIN !!!

                                                                                             PHOTO_146542_apx_500__w_ouestfrance_Yves Sanna et Jacques Dutron ( 2010 )

http://www.youtube.com/watch?v=5hXw30jkl8I
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cecilia <br /> <br /> J,ai des photos d'orchestre avec votre papa a nos débuts. .Si cela vous intéresse je suis à votre disposition pour vous les faire parvenir<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de tristesse en apprenant son départ et je vous envoie tout mon soutien et toute mon amitié <br /> <br /> Christiane Coudert
C
Merci pour lui .... <br /> <br /> sa fille
F
Toutes mes condoléances à la famille de Yves SANNA c'est un grand choc d'avoir appris cette terrible nouvelle.. <br /> <br /> Mes pensées vont vers lui ...<br /> <br /> Thomas un Fan.
E
mes condoléance a la famille de Yves sanna
D
Hello Yves ou le fils, je suis un grand fan de vous et de JH depuis des années , !!!! je vous ai vu en suisse à un concert avec l'intro en ascenseur dont j ai réussi à avoir la partition et j ai pu même le voir en vrai chez Dany Lary e France :-) j écoute en boucle les intros et concerts de JH à Bercy etc.....!!! je vous remercie pour effet de batterie et votre présence dans les concerts de JH vous être au top. amitiés !!!! :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
CASTEL MUSIC
Publicité